Tortilla de patate douce

Un plat rapide à préparer et vraiment délicieux !

Avant de lire la suite, abonne-toi à la NEWSLETTER pour recevoir du contenu exclusif par mail (interviews d’athlètes, conseils running et nutrition, codes réduction et jeux concours) mais surtout la première vidéo de la formation ZERO SUCRE te sera offerte !

INGREDIENTS (pour 2 personnes)

✅ 2 grosses patates douces
✅ 4 oeufs
✅ 1 oignon
✅ huile d’olive
✅ poivre, sel, ciboulette

PREPARATION

Dans une poêle, faîtes cuire l’oignon et les patates douces dans l’huile d’olive à couvert. Les patates doivent baigner dans l’huile. C’est cuit en moins de 10 minutes normalement.

Battre les œufs, saler, poivrer et les ajouter aux patates. Mélanger délicatement pour ne pas écraser les patates.

Une fois le dessous doré, retourner la tortilla pour cuire l’autre côté. Pour cela, j’utilise une assiette plus grande que ma poêle que je pose sur le dessus de la poêle avant de retourner le tout. Sinon ça fait une omelette et c’est très bien aussi.

Un peu de ciboulette ciselée par-dessus et c’est prêt !

REGALEZ-VOUS !!!

Abonne toi à la NEWSLETTER pour recevoir du contenu exclusif par mail (interviews d’athlètes, conseils running et nutrition, codes réduction et jeux concours) mais surtout la première vidéo de la formation ZERO SUCRE te sera offerte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vérifions que tu es humain *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.