Brassard aimanté pour smartphone SGODDE

Tout coureur connecté qui se respecte doit pouvoir dégainer son smartphone à tout moment !

Vous avez tous connu ces moments désagréables : rater un appel à cause d’un kit mains-libres défaillant, ne pas pouvoir prendre une super photo parce que votre téléphone reste collé au plastique de votre brassard, ne pas voir ce qui s’affiche sur votre écran à cause des reflets du brassard… Et bien c’est fini tout ça !

Des brassards nouvelle génération voient le jour, les brassards aimantés !

Je vous propose un petit test de celui présenté par Sgodde, une marque qui touche à tous les produits à la mode !

La boîte est assez basique, design sobre et efficace

Voyons voir ce qu’elle contient ! Un brassard extensible, avec du scratch d’un côté, le module en plastique très bien fini qui va venir accueillir votre smartphone et un aimant qui sera à coller à l’arrière de votre smartphone ou d’une coque dédiée dans mon cas.

Un gabarit fourni avec le produit vous permet de placer l’aimant au centre de votre coque. Pour ma part, j’ai préféré commander une deuxième coque pour ne pas avoir la fixation en permanence sur le téléphone. J’ai juste à changer de coque quand je fais du sport, très très pratique !

Laissez sécher une journée pour ne pas risquer de perdre votre téléphone au milieu de la route. Je vous rassure de suite, le téléphone ne bouge pas d’un poil, que ce soit sur route, sur piste à vive allure ou en forêt sur sentier technique.

Insérer la bande scratch dans le module en plastique comme suit.

Vous pouvez maintenant fixer votre smartphone au brassard. Celui-ci est bien fixé et reste accessible à tout moment par une simple pression sur le bouton bleu vous permettant de le retirer pour prendre une photo, changer de musique ou recevoir un appel important. Il ne faut pas plus d’une seconde pour le retirer et pas plus d’une seconde pour le remettre solidement en place.

Niveau épaisseur, le produit est slim, jugez plutôt.

Pour commander cet excellent accessoire qui ne me quitte plus depuis que je l’ai, rendez-vous sur Amazon !

Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le partager !

Retrouve la communauté des Feeters sur la page Facebook !
Retrouve la chaîne Youtube !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifions que tu es humain *